Bonjour,Je me pose depuis longtemps un certain nombre de questions concernant les grues, et j'espère que vous pourrez y répondre.
S'il est vrai que l'on monte une grue à l'aide d'une autre grue, alors nécessairement, il a existé une Grue Primordiale. Si oui, était-ce une grue ***** (ce qu'on serait en droit d'attendre du leader mondial) ?
Le Culte de la Grue Primordiale est-il très répandu parmis vos employés ?D'autre part, la grue la plus grande qu'on puisse monter à l'aide d'une autre grue est nécessairement plus petite que la première. Il devrait donc exister des grues de premiere, de seconde generation, même, construites par la Grue Primordiale Elle-Même. Si j'en juge par la taille impressionnante des grues que vous vendez, vous devez disposer d'une grue de haute lignée. Mais quelle était la taille de la Grue Primordiale ? Existe-t'elle toujours ?
Cela ouvre des horizons inquiétants.
Un jour sans doute, si l'on n'y prend garde, on risque de n'avoir sous la main que des grues lointaines descendantes de la Grue Primordiale, puisque toutes les autres se seront abimées.Comment fera-t'on alors dans le futur pour construire des gratte-ciels avec des grues de quelques centimètres ?
Sera-ce la fin de l'humanité, le retour à l'âge d'avant La Grue ?
Merci de répondre à ces interrogations qui me rongent,
Votre dévoué,
A.M.